7L’histoire de la marque Converse

Afin de fabriquer des vêtements de sport, des tenues de football pour hommes, femmes et enfants, la fondateur Mills Converse a créé la société en 1908. Puis, il a produit des premières chaussures en toile, The Converse Canvas All Star.
En effet, à l’orgine, le mot « All star » vient des chaussures de basket-ball qui se sont surnommées « Converse ». Peu apès, le mot « Converse » a été proposé premièrement par Chuck Taylor, l’amssadeur du basket-ball en 1923. C’est ainsi que timberland la marque « Converse » s’est établit formellement, déterminé le sens vrai. Ce joueur a dépoesé sa signature sur les étiquettes, et air max Chuck Taylor était une icône pour la marque.

Dans la même année, Converse a fait les professionnelles bottes timberland chaussures en cuir vértable en raison de l’envie d’une équpe de basket-ball. En 1953, la chaussure à modèle court est née qui était conçue par le célèbre champion du monde de badminton, le tôt Hollywood l’a adapté ainsi que les milieux les plus modestes. Sur les dernières décennies, la mode des « jeunes loups », les « bad boys », les a adopté nike air max . En 1939, la marque a organisé timberland boots maints de championnats de basket-ball pour se promouvoir, auprès du public, donc que la marque s’est fait un nom.
Pendant la Seconde air max 90 Guerre, la firme Converse a supporté les efforts américains. Elle s’est fait pariculièrement pour l’armée américaines de l’air.

Par lachaussure57 le mercredi 17 novembre 2010

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com